Kyou Kara Maou Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyou Kara Maou Forum

Kyou Kara Maou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuuram? Yuurad? Yuunter? ...

Aller en bas 
+6
AYANE
Sailor Mokis
Katsumi
Nao chan
Cleo
Niku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec qui pensez-vous Yuuri va-t'il être?!
Wolfram, il est son fiancé
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap16%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Wolfram parce qu'ils sont amoureux!
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap47%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Conrad car il aime Yuuri
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap5%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Günter, lui seul montre son amour envers Yuuri
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap5%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Murata, ils ont l'air d'être proche
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap0%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne, Yuuri n'est pas gay
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap21%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Personne...
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_lcap5%Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aya
Biscotte
Aya


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2007

Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuuram? Yuurad? Yuunter? ...   Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 2:06

J'ai choisi Yuuri avec Wolfram, parce qu'ils s'aiment bien sûr.
Pourquoi ?
...
...
Parce que je fais partie de la Wolfram Soutien Action Club, qui soutient l'amour de Wolfram pour Yuuri, j'avoue fanfiker dessus (j'ai une série de One shots en prévision quand j'aurai la temps...).
Et aussi parce que je suis horriblement fane de shônen ai et qu'après avoir joué au jeu video sur PS2, les preuves de leur possible relations (et de leur mariage ?) étaient si présentes....

Sinon, il y a plein d'autres couples possibles dont j'énoncerai ici mes préférences ^^
Conrad x Yozak x Conrad
Shori x Sararegi (une alliance entre Shin Makoku et Shimaron ?!)
Adalbert x Murata (je suis folle, je saaaaais)
et Gwendal avec personne
et Günther avec son parc a marguerites >>
Revenir en haut Aller en bas
loveyuuram
Sac de riz
loveyuuram


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lens
Date d'inscription : 19/10/2008

Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: yuuram? Yuurad? Yuunter?   Yuuram? Yuurad? Yuunter? ... - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 3:49

Wolfram et Yuuri sont fait pour être ensemble. Wolfram aime vraiment Yuuri et il y a de nombreuses scénes qu'ils le montrent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kaos.skyblog.com
 
Yuuram? Yuurad? Yuunter? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyou Kara Maou Forum :: Kyou Kara Maou :: Les personnages-
Sauter vers: